Association des Retraités d’Hydro-Québec - Territoire Richelieu 4825 Ave. Pinard, St-Hyacinthe, QC, J2S 8S7
Envoyez un courrier électronique à @ pour toutes questions ou remarques concernant ce site Web. Copyright © 2008 Formatrix Enr. Dernière mise à jour bénévole 08 decembre 2017 (Province de Québec)
Avec vous, nous serons plus fort!
L’Association   des   Retraités   d’Hydro-Québec-Territoire   Richelieu   (   ARHQ-R   )   est   étroitement   liée   à   l’Association   Provinciale   des   Retraités   d’Hydro- Québec      ( APRHQ   );   chaque   organisation   y   exerçant   cependant   un   rôle   complémentaire.   L’association   territoriale   est   supportée   financièrement   et   elle   est représentée par un membre au Conseil d’administration de l’APRHQ. Il y a donc avantage à être membre à la fois des deux groupes Pourquoi devenir membre de l’APRHQ?   (association provinciale) Pour offrir un interlocuteur valable à Hydro-Québec dans le dossier des retraités. Pour faire partie d’un réseau actif de défense des droits des retraités. Pour soutenir financièrement une association qui travaille à améliorer les conditions de vie des retraités. Pour m’assurer d’avoir un porte-parole crédible auprès des gouvernements en matière de régimes complémentaires de retraite. Pour recevoir le journal ACTION. UNe copie de la page frontale du journal ACTION Pour bénéficier de tarifs avantageux comme ceux de la Capitale en assurance habitation et automobile. Combien ça coûte au provincial? La cotisation pour devenir membre de l’APRHQ est établie à 24$ par année, soit l’équivalent de 1$ par période de rente.  Cette cotisation sera prélevée sur votre rente à la période 24. Lorsque vous adhérez à l’APRHQ en cours d’année, votre cotisation est établie au prorata des périodes de rente calculées entre votre date d’adhésion et la période de rente 24 de l’année en cours. Une facture émise par l’APRHQ vous sera envoyée à cet effet dès réception de votre demande d’adhésion.
Pourquoi devenir membre de l’ARHQ-R? (Territoire Richelieu) Pour obtenir une information privilégié sur la situation des retraités d’Hydro-Québec de votre territoire. Pour être partie prenante d’un identité territoriale. Pour participer à des activités sociales, culturelles, sportives et d’entraide avec les confrères retraités de votre milieu. Pour avoir l’opportunité une fois l’an de rencontrer les retraités des autres clubs à l’occasion du dîner des retrouvailles. Combien ça coûte au régional? Il n’y a aucun frais d’adhésion pour devenir membre car l’APRHQ-R se finance en partie grâce à la subvention allouée par Hydro-Québec aux associations territoriales et au support financier de l’APRHQ. Vous pouvez vous inscrire en complétant la demande d’adhésion disponible ci-dessous et en l’acheminant à l’adresse suivante : 75 boul. René-Lévesque Ouest, Bureau 133 N., Montréal (Québec) H2Z 1A4.  Le formulaire parviendra ensuite à l’association territoriale de votre choix. Devenir membre est un bon placement! Formulaire ici La liste de nos derniers membres
Vous êtes déjà membre mais vous voulez changer de club dans votre région, il vous faut remplir ce formulaire :
Quis, id, sint mollit  cupidatat sed magna  magna incididunt in quis non duis dolore est irure